DESSINS D'ACTU

DESSINS D'ACTU
DESSINS DE LA SEMAINE DE MES AMIS DESSINATEURS ..................................................

30 octobre 2016

TOUSSAINT, une pensée pour eux.

 "Le temps nous presse sans trêve vers le trou final"
                                               Pierre Desproges




                                                                             (dessins album TERMINUS Honoré Bonnet)

"J'ai pas peur de l'avouer, j'avais 40 ans passés, et bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que c'est curieux, mais le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."
                                                  Pierre Desproges

La Toussaint
Le jour où on se rappelle des morts de notre famille, 
de nos amis, de tous ceux qui nous sont proches.  

Ce n'est pas parce qu'ils sont partis physiquement
 qu'on ne pense plus à eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire