15 mai 2018

DNCG / LOSC , à venir ......


Lille sur un nuage pour le moment...
mais pour combien de temps?

DNCG... /...  LOSC
"THE MATCH !!!!"



Gérard Lopez, patron de Lille, s'affirme serein avant la DNCG
Publié le dimanche 13 mai 2018 à 00:19
Alors que le Losc a assuré son maintien en Ligue 1 samedi en battant Dijon (2-1) lors de la 37e journée, son propriétaire Gérard Lopez s'est dit serein en vue de la prochaine échéance, un passage qui s'annonce délicat devant la DNCG.

Lille a souffert toute la saison sur le terrain avant d'assurer son maintien, samedi face à Dijon (2-1), et devrait encore trembler un peu en coulisses puisqu'il reviendra bientôt devant la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), qui l'a relégué administrativement à titre provisoire en décembre dernier. Mais le patron du club, Gérard Lopez, s'est voulu rassurant. «J'ai lu quelque part qu'il manquait de l'argent, ce n'est pas le cas. On va terminer la saison sans aucun problème», a-t-il dit sur Canal+, ajoutant, à propos du rendez-vous de fin mai avec la DNCG : «Je ne vois pas de risques.»


Lille, une situation financière très floue

Il a néanmoins confirmé que son plan d'action nécessiterait des ventes, que Lille n'a pas réalisé cet hiver faute de pouvoir compenser les départs, puisqu'il était frappé d'une interdiction de recrutement. «(Les ventes de joueurs) c'est ce qui était prévu cet hiver déjà si on avait pu acheter des joueurs. Cet hiver on avait des offres, a-t-il dit. On sait ce qu'il faut présenter  (à la DNCG), on nous l'a demandé, on le présentera.»
(Journal L'Équipe)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire