10 octobre 2020

Un LILLE-LENS sous le signe du Covid

 

"Ils arrivent !!!"

Un derby "Covid !"

 


Entre Lillois et Lensois, c'est une vieille histoire qui, au fil du temps, a engendré anecdotes et statistiques en tous genres.

Les "Stats" du Derby :

https://www.losc.fr/node/102363

 


1 commentaire:

  1. ÊTES-VOUS FACE À N'IMPORTE QUELLE DIFFICULTÉ DANS LA VIE ET ​​VOULEZ UNE SOLUTION DURABLE CONTACTEZ LE DR AJAYI IL EST UN CASTEUR PUISSANT SUR Viber Ou WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com

    Mon mari prévoyait de divorcer en me disant qu'il était fatigué de notre union.J'ai été surpris parce que cela est venu tout d'un coup et mon instinct m'a dit que quelque chose n'allait pas, j'ai découvert plus tard que mon mari avait une femme à l'extérieur, je lui ai posé une question à ce sujet , il s'est vraiment fâché et a dit que c'était pour ça qu'il voulait que nous divorcions, il a quitté la maison pendant 6 mois quand j'ai vu le contact du Dr Ajayi le lanceur de sorts une femme a expliqué avec qui elle avait pu tomber enceinte et avoir un enfant avec une phytothérapie après 9 ans de mariage, j'ai pris son contact et lui ai expliqué ma situation avec mon mari, il m'a dit que mon mari avait été manipulé par la force obscure, il m'a dit des choses à faire et a exécuté un sort pour moi, après sept jours du sort, mon mari est rentré à la maison et a déchiré le papier de divorce, nous vivons heureux maintenant grâce au Dr Ajayi. N'ayez pas honte de vos problèmes, demandez de l'aide et résolvez-les.

    RépondreSupprimer